Depuis le 16 février 2024, l’émission phare de TF1, Danse avec les stars, occupe les soirées de millions de téléspectateurs chaque vendredi en prime time. Cependant, récemment, la compétition a été éclipsée par un événement dramatique survenu en coulisses.
L’Altercation Explosive
L’incident a éclaté entre deux concurrentes, Natasha St-Pier et Inès Reg, lors des premières répétitions le 31 janvier 2024. Natasha travaillait avec son partenaire, Anthony Colette, lorsque Inès lui a demandé de baisser le volume de la musique, déclenchant ainsi un différend qui a rapidement dégénéré en altercation.
Dépôt de Main Courante
Inquiets pour leur sécurité, Natasha et Anthony ont déposé une main courante contre Inès Reg. La comédienne a ensuite donné sa version des faits sur Instagram, provoquant une réaction de la chanteuse par média interposé.
Révélation sur les Salaires
Dans une récente interview avec Entrevue, Anthony Colette a évité de parler de l’incident, mais a été transparent sur son salaire pour l’émission. Il a révélé qu’il percevait entre 15 000 et 20 000 euros pour la saison, mais que son ancienneté et sa popularité lui valaient désormais plus de 50 000 euros par saison.