Le rappeur Kanye West continue de faire la une des médias avec une série d’incidents et de controverses. Après s’être excusé auprès de la communauté juive pour des propos antisémites tenus par le passé, de nouvelles accusations viennent ternir son image.
Un Ancien Employé Témoigne
Trevor Philips, un ancien employé de Kanye West, a récemment porté plainte contre le rappeur, révélant des détails troublants sur son comportement à la Donda Academy, une école fondée par West. Philips affirme que Kanye avait des projets inquiétants pour les enfants de l’école et aurait tenu des propos antisémites.
Les Révélations Troublantes
Selon Trevor Philips, embauché à la fin de 2022, Kanye West aurait régulièrement partagé ses opinions antisémites avec le personnel et les élèves de la Donda Academy. Lors d’une réunion, le rappeur aurait même évoqué l’idée de raser la tête des enfants et d’installer une prison dans l’école, les menaçant d’être enfermés dans des cages.
De plus, Philips affirme que Kanye avait l’habitude d’intimider les employés noirs de l’école, y compris lui-même. Cette intimidation aurait culminé avec le licenciement soudain de Philips en mai 2023, apparemment pour des raisons futiles liées à l’aménagement du jardin pendant un service religieux.