Une Séparation Médiatisée
Longtemps perçus comme le couple emblématique d’Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie ont mis fin à leur relation très médiatisée en 2016, avant de divorcer officiellement en 2019. Leur séparation a été marquée par des querelles continues sur la garde de leurs enfants et des différends financiers.
Témoignage d’un Ancien Garde du Corps
Dans une interview accordée à HELLO! le mardi 14 mai, Billy Billingham, ancien sergent-major du SAS et instructeur des forces spéciales, a partagé son expérience en tant que garde du corps du couple « Brangelina » pendant 18 mois, les qualifiant de « personnes fantastiques ».
Un Apprentissage Mutuel
Billy Billingham a d’abord souligné l’apprentissage mutuel entre lui et le couple :
« J’ai beaucoup appris d’eux, tout comme ils ont appris de moi. J’étais là pour leur fournir un service, à savoir la sécurité pour eux et leur famille, afin qu’ils puissent avoir une vie décente. »
Des Gens Normaux avec une Éthique de Travail Incroyable
Bien qu’ils soient constamment sous les feux des projecteurs, Billy décrit Brad et Angelina comme des « gens normaux » avec les pieds sur terre. Il a également loué leur incroyable éthique de travail :
« Leur emploi du temps était phénoménal. Ils ont toujours pris du temps l’un pour l’autre, pour leurs enfants, pour leur travail et pour des œuvres caritatives, et cela se faisait tous les jours. J’étais épuisé de les voir faire et ils n’ont jamais eu de reproches à se faire, ni l’un ni l’autre. »
Des Moments de Détente et de Joie
En dehors des heures de travail, Billy se souvient de moments plus détendus où il a découvert les aspects plus légers et amusants de la famille Pitt :
« Dans les coulisses, lorsque nous avions le temps de nous asseoir et de parler, on voyait à quel point ils étaient vrais. Ils riaient et plaisantaient, se faisant des farces les uns aux autres. »