Les Célébrités Affluent à Cannes
Depuis une semaine, le tapis rouge du Festival de Cannes est foulé par de nombreuses célébrités. La 77ème édition, débutée le mardi 14 mai, attire autant les acteurs que les stars de téléréalité, comme Nabilla et son mari Thomas Vergara. Le couple a quitté Dubaï pour la Croisette, où ils ont assisté, le lundi 20 mai, à l’avant-première de « The Apprendice », un film d’Ali Abbasi en compétition pour la Palme d’Or.
Une Tentative Avortée à La Môme Plage
La veille de la projection, Nabilla et Thomas Vergara ont voulu profiter de leur séjour avec une balade sur la Croisette. Ils se sont arrêtés devant le prestigieux restaurant La Môme Plage. Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre le couple tentant en vain de s’y faire admettre.
Dialogue à l’Entrée
- Thomas Vergara : Demande s’il est possible de boire un verre.
- Nabilla : Évoque l’idée de dîner sur place.
Malgré leur notoriété, l’homme à l’entrée leur annonce que “tout est réservé”. Face à ce refus, le couple a dû faire demi-tour.
Moqueries sur les Réseaux Sociaux
Après la diffusion de la vidéo sur X, les internautes n’ont pas été tendres avec le couple :
- “Ils se sont fait virer comme des malpropres.”
- “Sans remuer le couteau dans la plaie, elle fait quoi à Cannes ?”
- “Cannes quand tu n’es pas une grande pointure, ça se voit.”
- “Bien fait pour eux. Ils se prennent vraiment pour des stars ! Tout ça pour se faire recal.”
Un Séjour de Rêve Malgré Tout
Malgré cet incident, Nabilla et Thomas Vergara n’ont pas laissé cet épisode gâcher leur séjour. Sur Instagram, ils ont partagé les coulisses d’un shooting avec vue sur la mer depuis leur hôtel, un dîner au Carlton, et de nombreux selfies avec leurs fans. De quoi prouver qu’ils restent imperturbables face aux critiques et continuent de profiter pleinement de Cannes.