La chanteuse britannique Adele a choisi de renoncer à un contrat de 200 millions de dollars en Chine pour se concentrer sur ce qui compte le plus pour elle : sa famille.
Une offre mirifique déclinée
Après une série de concerts à Munich, organisés dans une arène spécialement aménagée pour elle, Adele a fait un choix inattendu. La star a refusé une proposition de 200 millions de dollars pour une résidence longue durée dans un casino de Macao, selon une information rapportée par le Daily Mail. Ce contrat chinois aurait été dans la lignée de ses performances « Weekends With Adele » au Colosseum du Caesars Palace de Las Vegas, qui doivent s’achever le 23 novembre prochain. Toutefois, la proposition asiatique promettait des gains encore plus substantiels.
Pourquoi refuser de telles offres ?
D’autres opportunités alléchantes se présentaient également à Adele, notamment des propositions pour des tournées en Europe, en Asie et en Amérique du Sud. Mais toutes ces offres ont été déclinées par la chanteuse. Une source proche d’Adele a déclaré :
« Elle a reçu beaucoup de propositions, mais elle a décidé de toutes les refuser pour passer du temps avec sa famille. Même les millions mis sur la table pour l’accord en Chine ne l’ont pas convaincue. Elle a choisi de se consacrer à son enfant, à son compagnon et à elle-même. »