Dans son dernier numéro, le magazine masculin Maxim a couronné l’actrice et mannequin britannique Elizabeth Hurley comme la femme la plus sexy du monde. Ce choix surprend d’autant plus qu’il relègue des stars internationales comme Bella Hadid, Zendaya, Margot Robbie, ou encore Miley Cyrus à des places inférieures. À 59 ans, Elizabeth Hurley s’impose en tête de ce prestigieux classement, rassemblant les 100 célébrités féminines les plus en vogue du moment.
Un titre mérité qui ravit ses Admirateurs
Elizabeth Hurley, connue pour ses rôles dans des films comme Austin Powers ou Gossip Girl, a partagé la nouvelle avec ses fans sur Instagram, accompagnée d’une vidéo des coulisses de la séance photo pour Maxim. Dans cette vidéo, on la voit poser de manière sensuelle, les pieds dans une piscine, portant uniquement un chemisier oversize qui couvre à peine sa poitrine.
Les réactions n’ont pas tardé à affluer. Parmi les innombrables commentaires élogieux, on peut lire :
« Tu es et as toujours été incroyablement magnifique. »
« Elle est l’incarnation de la sexitude ! »
« Je suis heureuse que le jour soit enfin arrivé où une femme de près de 60 ans est reconnue comme la plus sexy de la planète. »
« Cela fait 30 ans que tu es la femme la plus sexy du monde, comment leur a-t-il fallu autant de temps pour s’en rendre compte ? »
Un Signal Fort Pour la diversité de la beauté
Ce choix de Maxim semble marquer une évolution dans la manière dont la beauté féminine est perçue dans les médias.
Elizabeth Hurley, à presque 60 ans, incarne une beauté intemporelle et démontre que l’âge ne doit pas être un obstacle à la sensualité ou à la reconnaissance dans une industrie où la jeunesse est souvent privilégiée.