12 décembre 2024
TV

Karine Le Marchand explique pourquoi elle a dû changer de nom pour la télévision

À l’occasion de la diffusion du documentaire L’amour, les Français et le sexe le 9 décembre prochain sur M6, Karine Le Marchand a accordé un entretien au média Brut. Au cours de cette interview, la présentatrice et productrice a notamment révélé avoir changé de nom pour la télévision après la remarque d’un directeur des programmes.

Son rire communicatif et sa bonne humeur inaltérable ont fait d’elle l’une des animatrices préférées des Français. Depuis 2010, Karine Le Marchand vient en aide à des agriculteurs en quête du grand amour dans l’émission L’amour est dans le pré, diffusée sur M6Visage phare de la sixième chaîne, la présentatrice est également aux commandes du télé-crochet La France a un incroyable talent.

Lundi 9 décembre à 21h10, elle présentera son nouveau documentaire intitulé Les Français, l’amour et le sexe, dans lequel elle décrypte le nouveau rapport des Français à leur sexualité. « L’amour a une grande place finalement dans le cœur des gens et tant mieux. En revanche, la façon de se rencontrer n’est plus du tout la même. La façon de s’investir ou pas, de s’engager, de faire couple ou pas, la notion de fidélité, tout a changé en fait depuis 50 ans », a expliqué Karine Le Marchand au micro de RTL.

Lire la suite…

Source : Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *