Un Noël inoubliable à Sandringham : Kate Middleton a fait sensation lors de la messe traditionnelle. Mais cette année, une présence inattendue à ses côtés a volé la vedette. Et non, ce n’était pas le prince William !
Un Noël sans la famille royale britannique à Sandringham ? Inconcevable ! Depuis les années 1980, les Windsor respectent cette tradition royale en assistant ensemble à la messe de minuit à l’église Sainte-Marie-Madeleine. Ce 24 décembre 2024, tous les yeux étaient braqués sur Kate Middleton, qui brille toujours par sa force face à la maladie. Sublime dans une tenue chic, elle était entourée de son époux William et de leurs adorables enfants : George, Charlotte et Louis.
Si d’habitude, les adorables pitreries de Louis attirent tous les regards, cette année, Kate Middleton a volé la vedette. Lors de la balade traditionnelle qui suit la messe, elle a bouleversé les spectateurs en s’arrêtant pour parler et enlacer une admiratrice parmi le public. Submergée par l’émotion, Karen MacLean, 73 ans, a raconté au Sun : “Nous parlions de nos maladies, car nous sommes toutes les deux victimes du cancer, lorsqu’elle m’a tendu la main et m’a serrée dans ses bras. C’était vraiment inattendu et une telle joie… Je l’ai serrée fort en retour. C’était un moment tellement surréaliste.” Un moment inoubliable, mais ce n’était pas la seule surprise de ces festivités…
Source : Voici