PHOTO – Ce vendredi 14 février, Julien Dereims a publié quelques feuillets sur son compte Instagram. Un message qui n’a pas manqué d’intriguer les nombreux abonnés de l’époux d’Anouchka Delon.
Un message énigmatique. Julien Dereims, en couple avec Anouchka Delon depuis plus de dix ans, n’est pas du genre à s’épancher sur sa vie privée. S’il partage régulièrement son actualité sur son compte Instagram, l’acteur a cette fois dévoilé un texte mystérieux à ses abonnés, ce vendredi 14 février. «Ta trahison m’a prouvé à quel point je t’aimais, parce qu’on ne peut être trahi que par ceux à qui on a accordé notre confiance», peut-on lire dans cette publication. Avant de dévoiler la suite de ce feuillet : «Et peut-être que c’est ce qu’il y a de plus impardonnable dans la trahison : le fait qu’elle fasse éprouver, à celui qui la subit, un sentiment de culpabilité. Je t’en veux de t’avoir cru. De t’avoir donné la possibilité de me trahir. Je me sens coupable d’une certaine stupidité du cœur et me retrouve condamné à vivre dans la méfiance.»
Sur une énième page, un paragraphe stipule que «la trahison (…) infecte toutes les futures histoires, dépose le doute des amours fausses, contamine les prochains espoirs, piétine les désirs de confiance et se répand, de cœur en cœur, comme une maladie”. Pour clore cette pensée, le père de Lino a dévoilé une ultime page jaunie : «Partir, ce n’est rien ; certaines histoires ont une fin. Trahir, c’est choisir : choisir d’empoisonner la notion d’aimer». Si le beau-fils du regretté Alain Delon n’a donné aucune explication sur ce post, ses followers n’ont pas tardé à lui faire part de leurs inquiétudes : «Que se passe-t-il ?», «Inquiétant ces quelques lignes», «Pas très joyeux ce texte», peut-on découvrir parmi d’autres commentaires de soutien.
Source : Gala