4 avril 2025
TV

Mort d’Émile : la randonneuse qui a retrouvé les ossements contactée par les parents du garçon

Le 12 février dernier, la randonneuse ayant retrouvé les restes du petit Émile a reçu un courrier de la part de l’avocat des parents du garçon, comme le révèle BFMTV ce jeudi 20 mars.

En mars 2024, il y a déjà un an, une randonneuse mettait fin au terrible supplice des parents du petit Émile en retrouvant, par hasard lors d’une promenade, les ossements du bout de chou. Cela faisait huit mois que le jeune enfant de deux ans et demi avait disparu et que les enquêteurs ne parvenaient pas à comprendre ce qui lui était arrivé. Le 12 février dernier, cinq jours après les funérailles du garçonnet, organisées dans le Var, Marie et Colomban Soleil, parents d’Émile, ont rédigé une lettre pour Sadia, cette femme qui leur aura permis de percer à jour une partie du mystère lié à la mort de leur fils.

Ce jeudi 20 mars, BFMTV a dévoilé le contenu de ce courrier touchant qu’ils lui ont envoyé, par le biais de leur avocat, Maître Jérôme Triomphe. « C’est à vous qu’ils doivent de pouvoir faire le deuil de leur petit garçon et d’avoir pu l’inhumer. Ils vous en sont infiniment reconnaissants et ne vous remercieront jamais assez », peut-on lire dans celui-ci. « Ils ont en outre été très touchés des déclarations que vous avez faites dans la presse faisant état de ce lien que vous aviez désormais avec Émile et avec eux », est-il également inscrit. L’avocat des parents a ensuite ajouté qu’ils « espèrent avoir un jour la joie de [la] rencontrer et de [la] remercier de vive voix » d’avoir pris soin des ossements de leur jeune enfant avant de les remettre aux autorités.

Lire la suite…

Source : Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *