4 avril 2025
TV

Rebondissement dans l’affaire Stéphane Plaza : une ex-compagne de l’animateur condamnée par la justice

Rebondissement ! Après Stéphane Plaza lui-même, c’est au tour de l’une de ses ex-compagnes d’être condamnée par la justice et ce, pour harcèlement moral. Le tribunal correctionnel de Grasse a rendu son verdict ce mercredi 19 mars.

C’est un véritable rebondissement ! Quelques semaines après avoir été reconnu coupable de «violences habituelles sur conjoint» et condamné à un an de prison avec sursis – une décision dont il a fait appel -, Stéphane Plaza vient d’obtenir la condamnation de l’une de ses ex-compagnes. Pour rappel, l’animateur télé avait porté plainte pour harcèlement moral à l’encontre de cette dernière. Comme le rapporte TV Magazine -Le Figaro, c’est par intermittence et pendant deux ans que le meilleur ami de Karine Le Marchand et la femme âgée de 43 ans ont vécu une relation. Celle qui dirigeait une agence immobilière sous la franchise Stéphane Plaza sur la Côte d’Azur a cru pendant une longue période qu’une histoire d’amour était possible avec le plus célèbre des agents immobiliers. Pour cette raison et pendant un an, elle lui a envoyé de nombreux messages «parfois plus d’une dizaine par jour», ont révélé nos confrères.

Sans réponse de la part de Stéphane Plaza, l’agente immobilière a finalement cessé ses messages au mois de juin 2024, comprenant que ses sentiments pour l’animateur n’étaient pas réciproques. D’après TV Magazine -Le Figaro, alors qu’elle se sentait humiliée, elle a contacté des collaborateurs et des proches de la star d’M6 «pour évoquer sa relation et dénoncer un abus de faiblesse». L’ex-compagne du meilleur ami de Karine Le Marchand a donc été condamnée ce mercredi 19 mars par le tribunal correctionnel de Grasse pour harcèlement moral. Trois mois de prison avec sursis lui sont requis. Si le présentateur de Maison à vendre, qui était absent lors du procès, avait réclamé 10 000 euros de dommages et intérêts, l’accusée devra finalement lui verser la somme de 500 euros.

Lire la suite…

Source : Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *