31 juillet 2025

Meghan Markle et Harry : pas un, mais quatre membres de leur staff claquent la porte

Une fois de plus, le staff du prince Harry et de Meghan Markle subit des départs. Une source a révélé à Hello ! que quatre membres du personnel de l’équipe de communication et de l’équipe personnelle du duc et de la duchesse ont quitté le navire.

Et une de plus ! Une fois encore, les équipes de Meghan Markle et du prince Harry font face à une vague de départs. Ce n’est pas une personne, mais quatre membres du personnel qui ont quitté le navire Sussex ces dernières semaines. Selon le magazine Hello !, Kyle Boulia, l’attaché de presse adjoint du couple, et Charlie Giposon, leur attaché de presse au Royaume-Uni, ont discrètement quitté leur fonction juste après que le duc et la duchesse ont embauché de nouveaux conseillers. Ils sont restés à leur poste un peu plus d’un an ; ils ont tous les deux été embauchés en avril 2024. Une source a affirmé au magazine ce vendredi 13 juin que deux autres membres de l’équipe privée du prince Harry et de sa femme sont partis.

Cette nouvelle vague de départs intervient alors que Meghan Markle et le prince Harry ont créé une nouvelle équipe dirigée par Meredith Kendall Maines. Elle a été nommée directrice de la communication au début de l’année, comme le rappelle Page Six. Cette dernière a expliqué au tabloïd les raisons des chamboulements au sein de l’équipe de communication des Sussex. « Alors que les intérêts commerciaux et philanthropiques du duc et de la duchesse se développent, j’ai pris la décision stratégique de m’orienter vers une structure de communication plus traditionnelle, avec le soutien d’une agence spécialisée, comme indiqué précédemment dans Forbes et PR Week, il y a plusieurs semaines », a-t-elle détaillé. Avant d’ajouter : « Passer d’une équipe de deux personnes à un personnel de soutien d’agence de huit personnes, opérant sur cinq fuseaux horaires différents, offrira aux médias internationaux et aux autres parties prenantes un meilleur accès et, surtout, des temps de réponse plus rapides aux demandes de renseignements. »

Lire la suite…

Source : Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *