À 81 ans, Julio Iglesias continue d’incarner le mythe du crooner international… mais loin des projecteurs. Retiré de la scène médiatique, il coule aujourd’hui des jours paisibles dans une villa espagnole à couper le souffle !
En 2015, Julio Iglesias prenait la décision de se retirer des studios de musique, et de la vie médiatique. Depuis, il a pris ses quartiers dans l’une de ses luxueuses demeures, digne des plus beaux palais, où il coule des jours heureux.
Julio Iglesias propriétaire d’une villa à couper le souffle en Espagne : héliports, piscines…
Si Julio Iglesias a longtemps vécu sur la fameuse Indian Creek, l’île des milliardaires située au large de Miami, où il a d’ailleurs été l’un des premiers à s’installer, c’est désormais en Espagne qu’il passe le plus clair de son temps. En effet, comme le rapportent nos confrères de 20 Minutes Espagne, l’interprète de Je n’ai pas changé y possède une villa des plus exceptionnelles. Située à Ojén, une bourgade typique d’Andalousie surnommée le village blanc, elle est à deux pas des plages de la Costa Del Sol, l’un des endroits les plus réputés de la province de Malaga.
Très isolée du reste du monde, cette villa entourée de vergers propose un niveau de luxe hors norme. Installée sur un terrain de 450 hectares, la résidence principale fait plus de 900m2 et se compose de sept chambres, huit salles de bain, deux héliports, un terrain de basket, une salle de sport, une cave à vin et pas moins de trois piscines à débordement. Et le clou du spectacle : Julio Iglesias y possède une suite privé de plus de 400m2 !
Que devient Julio Iglesias, le crooner de 81 ans ?
À 81 ans, celui qui a vendu pas moins de 300 millions d’albums à travers le monde peut donc se targuer de s’être construit une vie de rêve, avec un confort exceptionnel. D’ailleurs, la fortune de ce père de huit enfants, trois avec sa première épouse, Isabel Preysler, et cinq avec sa dernière épouse en date, Miranda Rijnsburger, avec qui il s’est marié à Marbella en 2010, a récemment été estimée à près de 600 millions de dollars par Celebrity Net Worth.