Après 5 ans de collaboration, Netflix aurait décidé de mettre fin à son partenariat avec le Prince Harry et son épouse Meghan Markle. Selon le Sun, la plateforme de streaming américaine aurait, en effet, décidé de ne pas renouveler le contrat de 100 millions de livres sterling (soit plus de 115 millions d’euros) signé en 2020 avec le Duc et la Duchesse de Sussex en raison notamment des audiences décevantes de leurs dernières productions.
Léa Salamé a-t-elle refusé un salaire délirant sur BFMTV ?
La journaliste et présentatrice Léa Salamé se prépare à prendre les commandes du 20H de France 2. Mais, auparavant, elle a refusé une offre de BFMTV. C’est ce que rapporte Libération dans son édition du 24 juillet, qui a tiré le portrait de la figure incontournable du PAF et affirme qu’elle a accepté de renoncer à « un salaire proche de 50 000 euros par mois » sur la chaîne d’info en continu qui traverse de grosses turbulences. Pourquoi un tel refus ? Car Léa Salamé a très bien négocié avec France Télévisions qui a « préféré le JT de France 2, qui alignait deux fois moins à condition de garder Quelle Époque ! » Sur X, le clivant journaliste Clément Garin a, de son côté, assuré que BFMTV aurait en réalité proposé… 120 000 euros à Léa Salamé ! Une information à prendre avec des pincettes.

Filip Nikolic (2Be3), « broyé » : « il a été abandonné en un temps record »

Destin tragique. Leader du groupe des 2BE3 décédé en 2009 à l’âge de 35 ans, Filip Nikolic fait l’objet d’un biopic baptisé Filip dans lequel est évoqué son succès fulgurant puis sa descente aux enfers. « Filip a été broyé par le star-system, porté aux nues puis abandonné en un temps record », a, en effet, expliqué au Parisien le producteur du biopic Stéphane Drouet.
Source : Journal des femmes