31 juillet 2025

Michel Sardou : la luxueuse maison où il a vécu avec sa femme est en vente, son prix est très élevé

Après avoir quitté la Normandie, Michel Sardou s’est établi dans le Var. Aujourd’hui, son ancienne demeure de la région parisienne est en vente… Et la villa luxueuse vaut son pesant d’or !

Si Michel Sardou et son épouse Anne-Marie Périer sont aujourd’hui établis à Borne-les-Mimosas, dans le Var, ils ont longtemps vécu dans une banlieue cossue de la région parisienne : Neuilly-sur-Seine. Désormais, selon Le Figaro Immobilier, l’ancienne maison du chanteur est à nouveau en vente… à un prix exorbitant ! 

L’ancienne villa de Michel Sardou est à vendre… et elle est ultra-luxueuse 

A Neuilly-sur-Seine, l’interprète de Afrique adieu et son épouse possédaient une incroyable demeure dans le très prestigieux quartier Saint-James, où résidait aussi Bernard Tapie. Mais, en quête de calme, et parce que Michel Sardou ne supportait plus Paris, le couple avait fini par acheter un sublime manoir en Normandie. Une résidence secondaire dans laquelle ils s’étaient finalement établis totalement en 2011. Ils avaient donc vendu leur bien luxueux à Neuilly-sur-Seine la même année. Désormais, c’est le plus récent propriétaire des lieux qui revend cette demeure.

L’ancienne propriété du chanteur de 78 ans s’étend sur 700m2 d’habitation principale, complétés par un logement de gardien indépendant, et 1900m2 de jardin. Un refuge isolé, à l’abri des regards indiscrets, composé d’une cuisine professionnelle, d’une piscine intérieure, d’une salle de sport et même… d’un ascenseur ! 

Michel Sardou et son ancienne maison : son prix de vente exorbitant

« Elle est rare pour deux raisons : d’une part, elle dispose de volumes exceptionnels pour une propriété à Neuilly. D’autre part, elle est préservée des regards contrairement à un hôtel particulier car elle n’a aucune visibilité sur la rue », a détaillé Alexandre Cointet, directeur du réseau Émile Garcin à Neuilly-sur-Seine à nos confrères du Figaro Immobilier.

Et de compléter : « L’allée qui mène à la propriété semble commune car très végétalisée mais quand vous passez le pas de la porte, vous avez droit à une hauteur sous plafond de plus de 3 mètres et un atout rarissime : toutes les pièces de réception sont de plain-pied et ainsi connectées au jardin ». L’ancienne demeure de l’interprète de La maladie d’amour ne nécessite pas de travaux. Mais la fameuse maison est aujourd’hui à vendre pour la modique somme de… 18,8 millions d’euros !

Lire la suite…

Source : Journal des femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *