30 août 2025

Kate Middleton et le prince William ont trouvé leur « maison pour toujours » : où vont-ils vivre désormais ?

Après des semaines de rumeur, Kate Middleton et le prince William ont fait leur choix : à la fin de l’année, ils quitteront Adelaide Cottage pour un autre endroit. Une décision qui fait grincer quelques dents.

Dans quelques mois, le prince William, sa femme Kate Middleton, et leurs trois enfants, Georges, Charlotte et Louis, feront une nouvelle fois leurs bagages. Et, bien qu’elle entende mettre la famille royale à l’abri, cette décision n’est pas du goût de tous. 

Kate Middleton et le prince William prennent un « nouveau départ »

C’est décidé : Kate Middleton et le prince William s’apprêtent à quitter Adelaide Cottage, où ils vivaient depuis trois ans, pour Forest Lodge, un manoir situé non-loin du château de Windsor, à l’ouest de Londres. Composée de huit chambres, contre quatre dans leur résidence actuelle, d’une piscine, d’un court de tennis, d’une salle de bal, de plusieurs écuries et même de deux lacs, la propriété sera hautement surveillée. 

En effet, la sécurité du couple princier a récemment été renforcée, et leur nouvelle demeure sera donc dotée d’une clôture métallique et de nombreux écrans de surveillance. Pour cela, quelques travaux ont d’ores et déjà commencé, et l’emménagement du futur roi d’Angleterre et de sa famille n’est donc prévu qu’à la fin de l’année 2025. Un « nouveau départ » pour Kate et William, qui ont besoin de laisser certains souvenirs douloureux – la mort d’Elizabeth II, le cancer de Kate, et celui de Charles III -, derrière eux. Et qui espèrent bien trouver en Forest Lodge « leur maison pour toujours », rapporte le Mail Online.

Pourquoi le déménagement de Kate Middleton et du prince William fait-il autant polémique ?

Oui mais voilà, ce nouveau départ fait polémique outre-Manche. Et pour cause : deux familles (locataires) ont été invitées à quitter leurs nids douillets, qui appartiennent au Crown Estate, à cause du périmètre de sécurité renforcé mis en place autour du couple princier. Et bien que les deux foyers aient été relogés dans des habitations similaires ou plus confortables, ils ont été surpris et l’information fait débat dans un pays où la monarchie est régulièrement remise en cause…

Lire la suite…

Source : Journal des femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *