14 octobre 2025

Emmanuel Macron embrassé en pleine rue à New York : sa réaction a de quoi surprendre !

Sur des images publiées par Brut, on voit un passant embrasser furtivement Emmanuel Macron dans une rue de New York. Une séquence qui a fait bondir ses gardes du corps… Mais pas le chef de l’État !

C’est une séquence particulièrement insolite que le média Brut  a partagée ce mardi sur Instagram : on y voit Emmanuel Macron à pied dans les rues de New York, appelant Donald Trump pour l’informer que des policiers l’empêchent de traverser la rue, en raison du passage d’un convoi transportant le président américain«Guess what ?» («Devine quoi ?»), lance le chef de l’État français au locataire de la Maison Blanche, en lui expliquant la situation au téléphone. Mais la scène qui suit est, elle aussi, cocasse. Emmanuel Macron, qui était aux États-Unis pour prononcer un discours à la tribune de l’ONU sur la reconnaissance de l’État de Palestine, a en effet été arrêté par des passants, qui souhaitaient prendre une photo avec lui. Jusqu’ici, rien d’étonnant. Mais un homme, tout sourire, n’a pas seulement posé pour l’objectif : il a également… embrassé le président sur la tempe !

Ce baiser n’a, visiblement, pas déstabilisé Emmanuel Macron. Le chef de l’État a même discrètement demandé à ses gardes du corps, sans doute un peu crispés par l’audace de ce monsieur, de ne pas intervenir. «Non, non, c’est bon, c’est bon, les gars !», entend-on dire le président de la République, sur la vidéo partagée par Brut, alors que ses agents de sécurité avaient brièvement tenté de retenir cet homme. «C’était un bisou !», glisse-t-il ensuite, dans un sourire, relativisant les intentions de ce passant, visiblement très fan du président français. Rémy Buisine, le reporter qui a filmé cette séquence quelque peu lunaire, a lui-même fait part de son étonnement, dans les commentaires du post de Brut, sur Instagram. «Je pense que c’est l’une des vidéos les plus improbables de ma carrière», se marre le journaliste.

Lire la suite…

Source : Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *