13 octobre 2025

Jean-Jacques Goldman : combien ça coûte de dîner dans son restaurant préféré en Bretagne ?

Ce samedi 11 octobre, Jean-Jacques Goldman célèbre ses 74 ans. En vacances en Bretagne cet, le chanteur a été aperçu en train de déjeuner avec son épouse dans un restaurant de la commune de Dol-de-Bretagne. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette adresse.

Depuis plusieurs années maintenant, Jean-Jacques Goldman, qui fête ses 74 ans, ce samedi 11 octobre, a élu domicile à Londres, pour une vie de famille plus discrète. Toutefois, le chanteur revient souvent en France, notamment à Marseille où l’une de ses filles poursuit ses études. Cet été, avec son épouse, Nathalie, l’interprète de Quand la musique est bonne a passé des vacances en Bretagne, région où il a aussi ses habitudes. En effet, l’artiste a été photographié en train de profiter d’un déjeuner dans le restaurant L’Évêché dans la commune Dol-de-Bretagne, en Ille-et-Vilaine. « Visite surprise ! Hier, nous avons eu l’immense plaisir d’accueillir Jean-Jacques Goldman au restaurant Merci pour ce beau moment partagé avec toute l’équipe », peut-on lire en légende d’une photo du père de Michael Goldman avec l’équipe de l’établissement publié sur le compte Instagram de l’adresse en question.

« Il avait réservé au tout dernier moment, un quart d’heure avant d’arriver. On a fait une petite photo ensemble avec l’équipe. C’était une belle surprise et un immense plaisir de l’accueillir », raconte le cuisinier et patron des lieux Julien Ferret au sujet de la venue de Jean-Jacques Goldman dans son restaurant à Actu.fr . Le chanteur a donc décidé de s’attabler dans ce restaurant qui concocte des plats raffinés à partir de produits du marché et aux saveurs de la région, le tout dans un cadre chaleureux et décontracté.

L’Évêché : zoom sur le menu du restaurant préféré de Jean-Jacques Goldman

Mais alors que trouve-t-on à la carte du restaurant L’Évêché ? En entrée, l’établissement propose des œufs mimosa, haddock et radis (10 euros), un tartare de bœuf et huîtres, crumble d’algues (12 euros) ou encore du thon au bloody mary (12 euros). Pour le plat de résistance, les clients ont le choix entre : un magret de canard au miso servi avec un crémeux de patate douce et un jus de viande aux fruits noirs (19 euros), un filet de veau cuit au barbecue avec un écrasé de pommes de terre et des girolles (22 euros) mais aussi un pavé de lieu, mousseline de chou-fleur au citron confit et une sauce au vin blanc (22 euros).

Lire la suite…

Source : Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *