Meghan Markle et le prince Harry forment l’un des couples les plus médiatisés au monde. Entre glamour hollywoodien et héritage royal, ils vivent depuis leur installation en Californie une vie bien remplie. Très suivis, ils partagent parfois des moments de leur quotidien avec leurs fans.
Leur somptueuse villa à Montecito, en particulier, est devenue leur refuge. Récemment, la duchesse de Sussex a publié sur ses réseaux sociaux un instant intime : la célébration de la victoire des Dodgers dans leur salle de cinéma privée.
Une victoire de baseball dans leur home cinéma
Le 1er novembre, Meghan Markle a partagé une vidéo filmée dans leur salle de cinéma. On y voit la duchesse embrasser son mari après la victoire des Los Angeles Dodgers contre les Toronto Blue Jays, lors du Game 7 de la World Series 2025 (score 5-4).
Originaire de Los Angeles, Meghan a exprimé sa joie en enlaçant son amie Kelly Mckee Zajfen. Pendant ce temps, Harry, installé dans les fauteuils confortables du cinéma, semblait soutenir l’équipe adverse. La proche amie de Meghan a plaisanté en racontant que le match avait été le meilleur de tous, malgré la défaite de l’équipe de Harry.
Le couple, entre deux villes de cœur
Quelques jours auparavant, Meghan et Harry avaient été aperçus dans les gradins du Dodger Stadium pour le match 4 de la série. Tous deux portaient des casquettes bleues des Dodgers, montrant leur complicité. Meghan a ensuite publié une vidéo de leur soirée en amoureux, où l’on voit Harry encourager l’équipe et elle déguster un “Dodger Dog”, le célèbre hot-dog local.
Certains ont critiqué Harry pour soutenir une équipe américaine plutôt que canadienne. Pourtant, il semble bien installé dans sa vie californienne. Pour Meghan, ce choix est logique : elle a un lien fort avec Los Angeles, sa ville natale, et Toronto, où elle a vécu lors du tournage de la série Suits.
Une anecdote insolite : Meghan serait une lointaine cousine de Mookie Betts, star des Dodgers. Elle a fièrement montré sur Instagram le gant d’or de ce joueur, renforçant ainsi ses liens avec la ville et l’équipe.
