10 janvier 2026

Laeticia Hallyday et Serge Varsano : Leur escapade romantique à Phuket dévoilée

Une escapade romantique à Phuket pour Laeticia Hallyday et Serge Varsano

Depuis leur rencontre en octobre dernier, Laeticia Hallyday et Serge Varsano affichent leur complicité. Pour célébrer la fin d’année, ils ont choisi de partir ensemble sur l’île de Phuket, en Thaïlande. Au programme : promenades sur la plage, moments de détente et un réveillon aux chandelles.

Selon le magazine Closer, dont le dernier numéro sera en kiosque le 9 janvier, Serge Varsano a préparé une surprise pour le réveillon du Nouvel An. Le chef d’entreprise, à la tête du groupe Sucden (Sucres & denrées), a fait dresser une table sur la plage de leur hôtel de luxe, l’Amanpuri. « Un dîner aux chandelles sous les étoiles, comme dans un film de Noël ! », rapporte le magazine.

Un séjour de rêve à l’hôtel Amanpuri

L’Amanpuri, situé sur la côte ouest de Phuket, est un établissement haut de gamme qui offre une vue imprenable sur la mer d’Andaman. Il se compose de 40 pavillons de style thaïlandais et de 40 villas privées. L’hôtel propose également des croisières à bord de treize yachts de luxe pour découvrir la région.

Durant leur séjour, Laeticia Hallyday et Serge Varsano ont profité des activités proposées par l’établissement. La veuve de Johnny a été vue en train de faire du jet-ski et de l’hydrofoil, tandis que son compagnon se relaxait au bord de l’eau. Plus tard, Laeticia est venue rejoindre Serge sur un transat pour un moment complice et câlin.

Retour à Los Angeles pour Laeticia Hallyday

Leur séjour idyllique a pris fin, et le couple est rentré à Paris le dimanche 4 janvier. Selon Closer, Laeticia a ensuite rejoint Los Angeles pour retrouver ses filles, Jade et Joy. Il semble qu’elle soit déjà impatiente de repartir pour une nouvelle escapade romantique.

COMMENT ACHETER CLOSER ? Le magazine est en vente à partir du 9 janvier 2025 chez votre marchand de journaux, ou sur Android, iPad et KiosqueMag.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *