Le prince Albert de Monaco a subi une intervention médicale sans gravité mais qui a nécessité la pose de quelques points de suture, a fait savoir le palais princier de Monaco. Voici ce que l’on sait.
Discrétion et transparence à Monaco. Ce vendredi 16 janvier, le cabinet du prince Albert de Monaco a pris la parole à travers un communiqué de quelques lignes et a évoqué sa santé. En effet, le père de Jacques et Gabriella a subi une intervention médicale sans gravité. ’’Le Palais princier informe que, dans le cadre d’un suivi dermatologique de routine, S.A.S. le Prince Albert Il a bénéficié d’une intervention médicale programmée et de courte durée au niveau du cuir chevelu et du visage, pour le traitement d’une pathologie bénigne’’, apprend-on dans cette prise de parole. Et de poursuivre : ’’Cette intervention a nécessité la pose de quelques points de suture.’’
La dernière phrase du communiqué a aussi son importance. Le palais note : ’’Le programme d’activités du Prince Souverain se poursuit normalement’. Une façon ne préciser que tout va bien sur le prince, et surtout qu’il pourra assumer l’intégralité de son agenda (chargé) de ce week-end.
Source : Gala
