20 janvier 2026

Choc : une rumeur explosive sur Michael Goldman et Lucie Bernardoni dévoilée

Carine Haddadou découvre une rumeur sur Michael Goldman et Lucie Bernardoni

Invitée du dernier épisode de Jet de Jordan, l’émission animée par Jordan de Luxe, Carine Haddadou a parlé sans filtre. Lors de cette interview, l’ancienne finaliste de la Star Academy a replongé dans ses souvenirs, sans se douter de ce qu’elle allait apprendre.

Tout a commencé avec une question sur Michael Goldman, actuel directeur du château de Dammarie-les-Lys. Carine Haddadou a exprimé son avis, mais elle a été rapidement déstabilisée par une information qu’elle ignorait totalement.

Une rumeur inattendue entre Michael Goldman et Lucie Bernardoni

Lorsque Jordan de Luxe évoque une possible relation entre Michael Goldman et Lucie Bernardoni, Carine Haddadou affiche une grande surprise. Elle confie : « Je ne savais pas ! Non, je n’étais pas au courant ». Sa réaction sincère amuse l’animateur.

Pour tenter d’éclaircir la situation, la chanteuse se remémore ses souvenirs. Elle explique : « Moi je l’ai connue, Lucie, elle était avec Patrice », en parlant de Patrice Maktav, son ex-compagnon. Elle ajoute, amusée par cette révélation tardive : « Ah ouais… d’accord. Pourquoi pas ».

Une différence entre générations et un homme très impliqué dans la formation

Ce récit met en lumière Michael Goldman, qui a été très présent ces dernières semaines dans l’émission. Récemment, il a supervisé une mission importante pour les candidats : composer l’hymne de la tournée. Un exercice qu’il a pris très au sérieux, en posant un cadre clair :

« Dans le processus créatif, il faut absolument accepter l’idée qu’il y a des gens qui vont prendre le lead dans la composition ou l’écriture. Ce n’est pas grave du tout. C’est normal. »

Il a aussi montré sa sollicitude envers les jeunes en réduisant le temps de répétition des coachs. Il s’est excusé en disant : « Je viens de leur prendre une demi-heure. Ça me meurtrit le cœur parce que je sais qu’elles n’ont pas beaucoup de temps, et vous non plus ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *