22 novembre 2024

L’avis tranchant de Donald Trump sur Taylor Swift !

Dans un nouveau livre dédié à ses années dans la téléréalité, « Apprentice in Wonderland : How Donald Trump and Mark Burnett Took America Through the Looking Glass », écrit par Ramin Setoodeh, Donald Trump partage son avis sur la star de la pop, Taylor Swift. Cet ouvrage, dont un extrait a été publié le 10 juin, révèle des commentaires francs de l’ancien président.

Des Compliments Étonnants

Donald Trump, lors d’une interview pour ce livre, n’a pas caché son admiration pour Taylor Swift. « Elle a une grande qualité de star. Elle en a vraiment. Je pense qu’elle est belle, très belle ! Je la trouve très belle. Je pense qu’elle est libérale. Elle n’aime probablement pas Trump. J’ai entendu dire qu’elle était très talentueuse. Je pense qu’elle est très belle, en fait – exceptionnellement belle ! », a-t-il déclaré en novembre 2023.

Interrogations sur ses Positions Politiques

Même s’il complimente la chanteuse, Trump se questionne sur ses convictions politiques. « Mais elle est libérale, ou c’est juste une posture ? Elle est légitimement libérale ? Ce n’est pas de la comédie ? Cela me surprend qu’une star de la country puisse avoir du succès en étant libérale. »

Lorsque le journaliste lui rappelle que Taylor Swift est passée de la country à la pop il y a dix ans, Trump réagit : « Garth Brooks [une star de la country, ndlr] est libéral. Expliquez-moi cela ! Comment cela se fait-il ? Mais il est libéral. C’est une de ces choses… ».

L’Engagement Politique de Taylor Swift

Avant les élections de 2016, Taylor Swift n’avait pas exprimé publiquement ses opinions politiques, laissant certains supposer qu’elle pourrait être républicaine. Cependant, elle a clairement affiché son soutien aux démocrates lors des élections de mi-mandat en 2018, appuyant notamment le candidat au Sénat Phil Bredesen et le candidat à la Chambre Jim Cooper.

Soutien à Joe Biden et Kamala Harris

En 2020, Taylor Swift a intensifié son engagement politique en soutenant ouvertement Joe Biden et Kamala Harris. « Je voterai fièrement pour Joe Biden et Kamala Harris lors de l’élection présidentielle de cette année. Sous leur direction, je crois que l’Amérique a une chance d’entamer le processus de guérison dont elle a désespérément besoin », a-t-elle déclaré dans une interview accordée à V Magazine avant les élections.

Critique Directe de Trump

Taylor Swift n’a pas hésité à critiquer Donald Trump directement sur les réseaux sociaux. Dans un tweet, elle l’a tagué et a écrit : « Après avoir attisé les feux de la suprématie blanche et du racisme pendant toute votre présidence, vous avez le culot de feindre la supériorité morale avant de menacer de violence ? « Quand le pillage commence, les tirs commencent » ??? Nous vous éliminerons en novembre. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *