21 novembre 2024

Les confidences de l’ex de Jade Hallyday, Michael-Sean Klemeniuk sur Laeticia Hallyday

Depuis la disparition de Johnny Hallyday en 2017, le clan Hallyday est en proie à des dissensions profondes. Laeticia Hallyday, sa veuve, est engagée dans une bataille juridique et médiatique avec les enfants aînés du rockeur, David et Laura Smet. Laura, en particulier, ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de défendre ses intérêts.

Les Benjamines sous le Feu des Critiques

Les filles adoptives de Johnny, Jade et Joy, sont également au centre des critiques. Nombreux sont ceux qui n’hésitent pas à les attaquer verbalement, les jugeant parfois de manière très sévère.

Un Documentaire Révélateur

La Vie des Plus Jeunes Hallyday

À l’occasion des 20 ans de Jade, un documentaire intitulé « Jade et Joy : les secrets des filles Hallyday » s’apprête à révéler des détails intimes sur la vie des deux plus jeunes filles du Taulier. Ce film explore comment Jade et Joy ont vécu sous les feux de la rampe et géré la perte de leur père.

Témoignage de Michael-Sean Klemeniuk

Michael-Sean Klemeniuk, l’ex-petit ami de Jade, apporte un éclairage nouveau sur le quotidien des Hallyday aux États-Unis. « Les Hallyday ne sont pas très connus ici, ce qui permet à Laeticia d’être assez relax », explique-t-il. Il ajoute que Laeticia Hallyday, souvent critiquée, est une mère formidable : « Elle fait beaucoup pour ses enfants ».

Jade et Joy sous les Attaques

Critiques et Insultes

Jade et Joy Hallyday font fréquemment l’objet de critiques virulentes, notamment sur leur apparence et leur comportement. Kelly Vedovelli avait même qualifié Joy de manière très insultante, provoquant l’indignation de Laeticia.

Racisme et Menaces de Mort

Laeticia Hallyday a récemment dénoncé les attaques racistes et les menaces de mort dont ses filles sont victimes. « On les traite de bâtardes, de bol de riz, de voleuses d’héritage… Des choses très violentes », déplorait-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *