Alors qu’il se prépare à enflammer les pelouses du château de Chambord ce samedi, le DJ internationalement reconnu, David Guetta, exprime sa surprise de ne pas avoir été invité à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris.
David Guetta, célèbre DJ français, a fait part de son étonnement de ne pas avoir été sollicité pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris qui se tiendra le 26 juillet. « Si vous avez la réponse, vous allez me la donner. Parce que moi, je n’ai pas du tout compris. Au niveau mondial, je suis toujours entre le 4e et le 15e artiste le plus écouté dans le monde, pas DJ, artiste », a-t-il confié à un correspondant de l’AFP avant son concert prévu au château de Chambord.
Une Fierté française non reconnue
David Guetta, âgé de 56 ans, a également exprimé sa déception en soulignant son amour pour la France. « Pour vous donner une idée, Beyoncé doit être 40e ou 50e. Mais personne ne m’a appelé. Et pourtant je suis Français et j’adore la France. C’est comme ça ! », a-t-il ajouté, manifestant son incompréhension quant à son exclusion de cet événement national majeur.