Lundi 16 décembre, le prince Harry et Meghan Markle ont publié leur carte de vœux pour les fêtes de fin d’année. Pour l’occasion, le couple a dévoilé la première photo de leurs enfants Archie et Lilibet depuis de longues années.
En posant leurs valises en Californie, loin de l’agitation londonienne inhérente à la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ont fait le choix de protéger leur propre famille. Pourtant, leur aventure américaine n’a pas vraiment pris la tournure qu’ils espéraient. Privé de la couverture financière qu’offre la Couronne, le couple a cherché de nouvelles sources de revenus en signant des contrats avec des plateformes de streaming notamment. Mais celui signé avec Spotify a été rompu et la dernière production du couple pour Netflix, un documentaire sur le polo (sport favori du duc de Sussex) a été mitraillé par la presse britannique. Mais malgré ces contretemps, le couple continue de profiter de sa nouvelle vie dans leur villa de Montecito au milieu des stars américaines, mais surtout entourés de leurs enfants.
Lilibet a bien grandi
Meghan et Harry sont en effet les heureux parents d’un petit Archie, 5 ans, et de sa petite sœur Lilibet, 3 ans. Des enfants ultra-protégés par leurs parents, la preuve : ils ne sont plus apparus en public depuis une brève apparition dans le documentaire Harry & Meghan diffusé sur Netflix fin 2022. En mars dernier, la rumeur d’un shooting de la duchesse de Sussex et ses enfants avec un célèbre photographe avait vu le jour, au contraire du fameux cliché. Mais ce lundi, les fans du couple peuvent enfin se satisfaire de savoir (un peu) à quoi ressemblent les enfants du couple : Harry et Meghan ont en effet dévoilé leur traditionnelle carte de vœux pour les fêtes de fin d’année.
Source : Voici