25 janvier 2025

Harry et Meghan en route vers le divorce ? On sait enfin d’où viennent les rumeurs !

Cela fait des années que, régulièrement, la rumeur persistante qu’Harry et Meghan sont sur le point de divorcer pointe le bout de son nez. Dans un article paru le 17 janvier dernier, Vanity Fair nous dévoile son étonnante origine…

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils sur le point de divorcer ? Récemment relancée, cette rumeur persistante ne cesse d’être démentie, que ce soit par le couple lui-même ou par leurs proches. Pourtant, elle persiste et signe depuis des années… Mais comment au juste a-t-elle été lancée ? Dans un article paru le vendredi 17 janvier, nos confrères de Vanity Fair ont levé le voile sur l’événement qui a tout déclenché. Comme ils l’expliquent, tout est parti d’une rumeur dans le monde de l’édition, au sujet d’un projet potentiel de la duchesse de Sussex. Selon une source anonyme, qui aurait confirmé la véracité de l’histoire à l’auteure de l’article, Anna Peele, l’équipe de la jeune femme aurait contacté une maison d’édition au sujet d’un livre dont le sujet était… la vie de Meghan après son divorce !

D’après Anna Peele, sa source aurait affirmé qu’il ne s’agissait pas d’un livre détaillant « la vie après un divorce en général », ni « la vie de Meghan à la suite de ses expériences passées ». Il aurait bien été question d’évoquer un potentiel divorce d’avec son époux actuel, le prince Harry, en ces termes : « Si ce potentiel divorce venait à se concrétiser, l’éditeur serait-il intéressé par un livre qui traiterait de la vie de Meghan par la suite ? » Une demande pour le moins étrange, qui serait à l’origine des rumeurs qui bruissent sur le sujet. Néanmoins, Anna Peele précise qu’il n’y a jamais eu « d’offre écrite ou formelle » pour un tel projet, et qu’il n’a jamais fait l’objet d’un développement. Selon une autre source, cette allégation serait fantaisiste : « Si c’était vrai, on serait allé vers elle, pas le contraire. »

Lire la suite…

Source : Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *