Nathalie Marquay s’est confiée avec émotion à Gala.fr à propos de son deuil impossible de son mari Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars 2022. Elle nous a révélé que ses enfants l’ont beaucoup aidé à traverser ces dernières années difficiles.
Un deuil impossible… Le 2 mars dernier marquait le troisième anniversaire de la disparition de Jean-Pierre Pernaut des suites d’un terrible cancer du poumon. Nathalie Marquay-Pernaut, sa veuve, s’est confiée à Gala.fr au sujet de son deuil, qu’elle ne parvient pas à faire malgré le temps qui passe. «Je ne ferais jamais mon deuil je pense… C’est impossible. Heureusement que j’ai mes enfants parce que sans eux, je pense que je ne serais plus là. Je ne sais pas ce que j’aurais fait», nous partage-t-elle avec émotion. Miss France 1987 arrive toutefois à se reconstruire peu à peu, notamment grâce à son travail, mais aussi à travers le «bonheur de [ses] enfants». «Je parle à Jean-Pierre tous les jours, j’ai beaucoup de signes de lui, il m’arrive beaucoup de choses», ajoute-t-elle.
La mère de Lou et Tom est à l’affiche de la deuxième saison de l’émission de télé-réalité The power sur W9 qui sera lancée ce lundi 7 avril sur W9, nous lui avons alors demandé si elle interroge parfois Jean-Pierre Pernaut avant d’accepter un tournage. «Je connais très bien ses réponses ! Je le sais parce que je lui parle et il n’aurait pas aimé que je fasse The Island parce que déjà quand je faisais Fort Boyard, il avait très peur pour moi», nous avoue-t-elle, avant de se remémorer : «Donc, je lui ai dit : “Je sais Jean-Pierre que tu vas avoir très peur pour moi, mais tu seras là pour me protéger s’il se passe quoi que ce soit”. Mais cette émission m’a fait beaucoup de bien, même si j’ai beaucoup souffert. (Rires) Ça a été une expérience incroyable. Si c’était à refaire, je le referai dans quelques années.» L’ancienne reine de beauté garde ainsi toujours un lien très fort avec celui qui a été et reste l’homme de sa vie.
Source : Gala