30 avril 2025

Melania Trump glamour après les obsèques du pape François : ce timing qui interroge…

PHOTO – Ce samedi 26 avril, Melania Trump a passé sa journée d’anniversaire aux obsèques du pape François. Si la Maison Blanche ne l’a pas oublié, le service de communication n’a publié un message que tardivement dans la journée.

Comme le dit le proverbe, mieux vaut tard que jamais. Le jour de ses 55 ans, Melania Trump a assisté aux obsèques du pape François organisées sur la place Saint-Pierre au Vatican, ce samedi 26 avril. Aux côtés de son époux Donald Trump, elle portait une mantille noire assortie à son long manteau à double boutonnage. Un ensemble sobre et solennel bien différent de ses looks habituels. Si le président des États-Unis n’a souhaité l’anniversaire de sa femme sur ses réseaux sociaux, la Maison Blanche n’a pas oublié de mettre à l’honneur la First Lady. Quelques heures après les funérailles du souverain pontife, peu avant 20 heures, le service de communication de la White House a publié une sélection de ses «20 photos préférées» de la mère de Barron Trump. Les clichés, publiés sur X, montrent la Première dame lors de nombreux événements officiels, à commencer par la cérémonie d’investiture de son mari, en janvier dernier, ainsi que la récente chasse aux œufs pour Pâques

Au fil de cette publication, les internautes ont également pu voir Melania Trump assister à l’une des réunions de Be Best, sa campagne de lutte contre le cyber-harcèlement à destination des enfants, comme l’ont rapporté nos confrères du New York Post . Cette rétrospective a permis aux internautes de (re)découvrir les tenues les plus glamours de l’ancien mannequin. Que ce soit dans une robe en dentelle blanche à bord d’un hélicoptère ou dans un ensemble beige au pied des pyramides égyptiennes, Melania Trump est une véritable icône de la mode. Bien que sophistiqué et élégant, son sens du style lui a bien souvent causé du tort. Des critiques qui l’avaient poussé à contre-attaquer : « J’aimerais que les gens se concentrent sur ce que je fais, et non ce que je porte », avait-elle lancé en mars 2019.

Lire la suite…

Source : Histoire de people

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *