1 juillet 2025

François Hollande dévoile sa maison : ce détail qui l’a convaincu d’acheter

Il y a quelques jours, François Hollande et Julie Gayet offraient un privilège de taille à nos confrères de Paris Match : leur ouvrir les portes de leur maison de famille à Tulle. Entre intimité et confidences, le couple s’est livré sans fard.

Le 8 juin dernier, Julie Gayet et François Hollande recevaient les journalistes de Paris Match dans leur maison familiale. Une grande première pour le couple qui n’avait encore jamais montré son cocon. L’occasion pour l’actrice de 53 ans et l’homme politique de 70 ans de se montrer sous un autre jour, et de parler, sans trop en dire, de leurs projets d’avenir.

François Hollande propriétaire d’une maison à Tulle : « Ce que j’aime dans cette maison… »

Ce jeudi 19 juin, Paris Match publie donc son reportage dans les coulisses de la vie de l’ancien président et de sa femme. Pour l’occasion, le magazine a également publié une vidéo backstage sur les réseaux sociaux. Julie Gayet y apparaît radieuse, en robe longue noire à pois blancs, auprès d’un mari attentionné qui s’applique à lui servir le petit déjeuner. Très copieux par ailleurs : pains au chocolat, croissants, jus d’orange et même gâteau au chocolat ! Une chose est sûre, ces deux là filent le parfait amour, et ouvrir les portes de leur cocon leur semble donc tout naturel. 

@parismatch

François Hollande et Julie Gayet ouvrent pour la première fois les portes de leur maison à Tulle 🇫🇷🏠 Un couple en embuscade pour 2027 ? Alors que l’actrice peaufine son Festival sœurs jumelles, l’ancien président rappelle qu’il n’a pas dit son dernier mot en politique. 👉 Le reportage est à lire cette semaine dans Paris Match. #francoishollande #juliegayet #onregardequoi #sinformersurtiktok

♬ original sound – Paris Match – Paris Match

Achetée en 2018 sur les bons conseils de celle qui a fondé le festival Soeurs Jumelles à Rochefort, cette bâtisse des années 1930 est située sur les hauteurs de Tulle. Et offre une vue imprenable sur toute la ville, si chère au coeur de l’ancien président de la République, aujourd’hui député de Corrèze. D’ailleurs, lui aussi a trouvé ses marques dans cette maison. « Ce que j’aime dans cette maison, c’est qu’on est en ville. On est dans la ville », a-t-il déclaré fièrement à nos confrères. De quoi le pousser à acheter celle-ci et pas une autre.

Lire la suite…

Source : Journal des femmes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *