1 juillet 2025

Brad Pitt amoureux et à nouveau bankable : après l’enfer du divorce avec Angelina Jolie, il profite enfin de la vie !

Après son récent divorce compliqué avec Angelina Jolie, le comédien est de retour au cinéma à l’affiche du film F1. Brad Pitt reprend goût au tournage, mais également à la vie grâce à sa compagne Inès de Ramon, partage US Magazine.

Brad Pitt profite au maximum depuis son divorce avec Angelina Jolie ! Après une procédure qui a duré huit ans, les deux stars hollywoodiennes ont enfin mis un point final à leur relation qui a fait rêver des millions de fans. L’acteur a traversé ces dernières années des moments très difficiles, mais il fait le 25 juin prochain son retour sur le grand écran avec le film F1  dans lequel il joue le vétéran de la course automobile Sonny Hayes. Avec un budget de plus de 200 millions de dollars et une réalisation qui a pris trois ans, il espère séduire les spectateurs. Ce tournage lui a d’ailleurs «redonné un nouvel élan» dans sa carrière, a confié une source à US Magazine, qui a également glissé que Brad Pitt «va bien».

La star hollywoodienne semble aller mieux depuis qu’il a arrêté de boire en 2017 et qu’il a commencé à voir des psychologues. «Il a suivi de nombreuses thérapies au fil des ans», a révélé un proche de Brad Pitt à nos confrères. Le travail l’a notamment aidé à retrouver une vie stable, ainsi que son histoire d’amour avec Inès de Ramon, la directrice de la marque de bijoux Anita Ko. Selon Peoplele couple vit une belle relation «sans pression» . «Inès est une présence apaisante et soutenante. Elle lui laisse de l’espace quand il en a besoin, mais est toujours là quand ça compte. Leur relation est fluide et naturelle. Inès a apporté beaucoup de paix dans la vie de Brad», a assuré une autre source proche au média américain.

Lire la suite…

Source : Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *