16 septembre 2025

Charles III lance son camping de luxe à Sandringham : combien ça coûte d’y passer la nuit ?

Charles III innove à Sandringham avec un village de camping royal. Safari-tentes tout confort, cuisines équipées et Wi-Fi… Mais combien faut-il débourser pour passer une nuit sur le domaine du monarque britannique ?Passer la publicité

En plein été, Charles III a inauguré un tout nouveau «glamping village» (soit un camping glamour, nouvelle génération et luxueux) sur son domaine de Sandringham, dans le Norfolk. L’ouverture officielle s’est faite au mois de juillet, et l’on y trouve quinze tentes façon safari qui se dressent au cœur des bois de Glucksburg. Un séjour haut de gamme pour les familles en quête d’évasion. Chaque tente peut accueillir jusqu’à six personnes et est équipée d’un coin salon, d’une cuisine avec micro-ondes et plaques de cuisson, d’un frigo, de lits douillets, sans oublier le Wi-Fi. À l’extérieur, un espace barbecue sur terrasse permet de profiter de la nature sans renoncer au confort.

Mais alors, s’offrir ce genre de luxe en pleine nature, combien ça coûte ? Il faut compter environ 150 à 200 livres sterling par nuit (175 à 230 euros) selon la taille de l’hébergement. Un tarif qui place ce camping chic au-dessus du simple séjour en mobil-home, mais tout de même bien en deçà d’un hôtel de luxe. Avec ses douches haut de gamme, ses espaces pour enfants et même un food truck proposant des pizzas et du fish and chips, l’adresse promet déjà d’attirer beaucoup de curieux ! Cela donne l’occasion de découvrir la résidence royale sous un nouvel angle.

Lire la suite…

Source : Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *