13 octobre 2025

Melania Trump au cœur d’une folle théorie depuis des années : elle répond à sa manière !

Depuis le premier mandat de son mari à la Maison-Blanche, Melania Trump est victime de rumeurs folles selon lesquelles elle a une doublure pour la remplacer lors d’apparitions publiques. Ce 2 octobre sur X, la Première dame répond à cette théorie.

Melania Trump a-t-elle une doublure pour la remplacer lors d’événements ? Cette folle rumeur de la « Fake Melania » (fausse Melania, en français) colle à la peau de la Première dame depuis la première investiture de son époux Donald Trump en 2017. Alors, l’ancienne mannequin a décidé de prendre les choses en main et de répondre de façon très originale à cette théorie rocambolesque. Et elle a choisi d’utiliser de l’intelligence artificielle. Sur le compte X officiel associé à la cryptomonnaie de Melania Trump, elle a partagé une vidéo particulière. On peut voir ce qui ressemble à l’intérieur de la Trump Tower et, au centre, une fausse Melania générée par IA se matérialise soudainement dans un nuage de pixels. Puis la femme pose pour la caméra. « Vers le futur », peut-on lire en légende.

Les premières rumeurs sur la fausse Melania ont surgi en 2017, au début de la première administration de Donald Trump. Les gestes de la Première dame et les traits de son visage sont scrutés par les internautes afin de prouver qu’il s’agit d’une doublure lors d’événements publics. La folle théorie a refait surface avec une plus grande ampleur dès la campagne électorale de son mari en 2024. Plus récemment, lors de la visite du couple présidentiel au Royaume-Uni, en septembre dernier, un geste de Melania Trump a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux. Elle a été photographiée en train de serrer fermement la main de son époux. Un geste d’affection rare de la part de la mère de Barron Trump, qui a généré de nouvelles spéculations sur une potentielle doublure.

Lire la suite…

Source : Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *