5 novembre 2025

Andrew éclaboussé par un nouveau scandale royal

Le comportement d’Andrew qui aurait énervé William

Les médias se concentrent de nouveau sur l’ex-prince Andrew, qui a récemment perdu ses titres de duc d’York et de prince. Connu désormais sous le nom d’Andrew Mountbatten Windsor, il fait encore parler de lui, notamment à cause d’un scandale concernant une soirée avec des prostituées à laquelle il aurait participé. La famille royale tente de prendre ses distances, mais ces affaires continuent de faire les gros titres. Il a d’ailleurs quitté le Royal Lodge, où il vivait depuis plus de 20 ans, pour un loyer modique.

Parmi les dossiers qui refont surface, figure celui impliquant le prince William et Kate Middleton. Une experte royale a expliqué à Fox News qu’une dispute avait éclaté entre le prince héritier et son oncle, à cause du comportement d’Andrew envers la mère de leurs enfants, George, Charlotte et Louis.

Andrew jaloux de Kate Middleton ?

Selon cette spécialiste, la tension aurait commencé principalement à cause de la jalousie d’Andrew et de remarques qu’il aurait faites à propos de Kate Middleton. Le prince William serait alors devenu très furieux. Il est connu pour être très protecteur et ne tolère pas les scandales de son oncle. L’ancien prince, qui était autrefois considéré comme le fils préféré de la reine Elizabeth II — au point d’hériter de ses chiens — aurait mal vécu la chute de popularité de son image, tandis que celle de la princesse de Galles, elle, s’était renforcée.

Ces informations sont confirmées par Andrew Lownie, auteur d’une biographie sur Andrew et sa famille. Il explique qu’Andrew aurait été impoli avec Kate, qu’il aurait considéré comme n’étant pas assez aristocrate. Il pense aussi qu’Andrew pourrait être jaloux de la popularité grandissante de William. Selon lui, quand William deviendra roi, Andrew ne sera plus une figure importante dans la famille.

Une jalousie envers la popularité des autres membres de la famille

Pour certains experts, Andrew aurait également été jaloux de la popularité du prince Harry et du prince William, en comparaison avec ses propres filles, les princesses Beatrice et Eugenie. Ils auraient souhaité que ces dernières soient plus appréciées. Lorsqu’on a vu Kate Middleton rejoindre William et que la famille royale l’a protégée, cela aurait fortement agacé Andrew.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *