6 novembre 2025
TV

Elie Semoun devient papa à 61 ans une surprise qui fait sensation

Elie Semoun, papa à 61 ans : une nouvelle étape de vie

Elie Semoun, déjà père d’Antoine, né en 1995 de son union avec Annie Florence Jeannesson, a connu une nouvelle expérience cette année. En août dernier, il a accueilli son deuxième enfant, fruit de sa relation avec sa compagne Aude Fraineau. Il a annoncé cette naissance avec discrétion sur Instagram, précisant simplement la date et le prénom : « 28/09/2025 à 10h28 un petit monsieur est né ». Depuis, l’humoriste partage régulièrement des photos et vidéos tendres de sa vie de père, tout en protégeant l’identité de son bébé en dissimulant son visage.

Une paternité tardive face aux critiques

Le 5 novembre, Elie Semoun était invité sur le plateau de C à vous. Lors de l’émission, il a évoqué cette nouvelle étape de sa vie, face à Anne-Élisabeth Lemoine et Patrick Cohen. L’artiste a parlé sans détour des réactions négatives qu’il a reçues après l’annonce de la naissance de son fils, notamment sur internet.

Une séparation difficile mais des moments de bonheur

Malgré un emploi du temps chargé, Elie Semoun profite pleinement de chaque instant avec son bébé. Il a confié sur Instagram que la séparation avec son nouveau-né lui pesait, notamment lors du tournage du film Ducobu et le fantôme de Saint-Potache. Il a publié une photo le 25 septembre, montrant son enfant paisiblement dans son berceau, en écrivant : « Pas facile d’être loin de la maman et du bébé ». Quelques semaines plus tard, il a partagé une photo de leurs retrouvailles, son fils lové contre lui dans un body à cœurs rouges, avec la légende : « Retrouvailles du week-end. »

Une réaction face aux commentaires négatifs

Alors qu’il se prépare à repartir en tournée avec son spectacle Cactus, Elie Semoun continue de profiter de ces moments précieux avec son fils. Sur le plateau de C à vous, il a évoqué avec humour les messages désobligeants qu’il a reçus en ligne. Il a déclaré que ces commentaires, principalement centrés sur son âge, l’ont fait rire. Il a aussi exprimé sa philosophie face à ces critiques : « Je ne sais pas quoi dire à ces gens-là. C’est arrivé comme ça, c’est un cadeau de la vie, ça ne se refuse pas. » Avant de conclure sur une note plus piquante : « J’espère que je vais le connaître deux ou trois ans encore. Et après, on verra ce que la vie nous réserve, mais en tout cas, c’est tellement beau. » »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *