4 décembre 2025
TV

Léa Salamé dans l’embarras : son nouveau faux pas qui fait grand bruit

Un nouveau faux pas pour Léa Salamé, après le bad buzz avec Marion Cotillard. Le 1er décembre, la journaliste a présenté un sujet sur les bonnes affaires en grande surface. Comme d’habitude, des témoins ont été filmés sur le terrain. Parmi eux, un certain Arnaud Rolland, coiffé d’un béret et portant un gros classeur, a décrit sa méthode pour dénicher des bons plans.

Il s’est présenté comme « un détective qui fait son investigation » et a expliqué qu’il écumait les sites pour trouver des réductions. La séquence a duré plus de deux minutes, laissant penser à une personne sérieuse en quête d’affaires.

Mais le lendemain, la journaliste a dû reconnaître qu’elle et son équipe avaient été piégées. Lors d’un communiqué, elle a expliqué qu’un des témoins, en réalité un humoriste, avait falsifié son identité. Elle a précisé que cette personne était un adepte de canulars, ce qui a remis en question la crédibilité du reportage.

Un humoriste qui aime les canulars

Ce n’est pas la première fois que cet homme joue un rôle de trompeur. Son nom est Mehdi Jibril, connu sur YouTube et TikTok sous le pseudonyme « Mehdi tu connais ». Il est spécialisé dans les « prank » et a déjà réalisé plusieurs coups de com.

Par exemple, il s’était infiltré derrière un présentateur lors d’un duplex devant le Louvre, en se déguisant en fan de Napoléon. Plus récemment, lors de la Fashion Week 2025, il avait surpris tout le monde en se promenant avec un sosie de Rihanna. Il avait aussi fait lever la foule dans une boîte de nuit, toujours avec la même femme prétendant être la chanteuse.

Une stratégie efficace pour Mehdi tu connais

Fier du succès de son piège lors du journal télévisé, l’humoriste l’a partagé sur Instagram. Ce buzz lui a permis de gagner en visibilité, tout en faisant la promotion de son spectacle, actuellement à Paris. Il a encouragé ses abonnés à réserver leurs places, en écrivant : « Prends ta place, c’est encore mieux ».

Ses fans ont déjà commenté avec enthousiasme, le félicitant pour cette « victoire » et évoquant le « jackpot ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *