20 janvier 2026

Meghan Markle abandonne sa série après deux saisons un choc

La série de Meghan Markle ne sera pas renouvelée pour une troisième saison

D’après des informations exclusives de Page Six, la série de Meghan Markle, With Love, Meghan, ne reviendra pas pour une troisième saison. Après deux saisons et un épisode spécial pour Noël, Netflix aurait décidé de ne pas poursuivre cette production.

Selon une source, cette décision marque un changement dans la stratégie médiatique de la duchesse de Sussex et dans ses relations avec le géant du streaming, avec qui elle collabore depuis 2020. Ce n’est pas une série qui reviendra. Il y a eu des discussions sur des épisodes spéciaux, mais rien n’est encore en préparation.

Des projets d’épisodes spéciaux en vue

Meghan Markle aurait proposé plusieurs émissions spéciales, notamment pour la fête nationale du 4 juillet ou la Saint-Valentin. Elle espère toujours réaliser ces formats courts, selon la même source.

Les performances en question

Le site rapporte que la série n’aurait pas atteint les critères fixés par Netflix pour la poursuite d’une série originale. Si l’épisode de Noël a connu un certain succès, en se plaçant dans le top 10 mondial, la deuxième saison n’a pas réussi à entrer dans le top 10 aux États-Unis. Elle a aussi rencontré des difficultés pour maintenir une audience stable. Au premier semestre 2025, la série s’est classée en 383e position, avec 5,3 millions de vues mondiales, d’après le rapport officiel de Netflix.

Une nouvelle orientation pour Meghan Markle

Meghan Markle, qui a qualifié la réalisation de sa série de « beaucoup de travail » en octobre dernier, aurait choisi de changer de stratégie. Elle se concentrerait davantage sur sa marque de lifestyle, As Ever, en produisant des formats plus courts à partager sur les réseaux sociaux.

Depuis son lancement en février 2025, la marque connaît un succès croissant. Elle vend notamment des produits pour la maison, des confitures ou encore du vin rosé. Un marque-page de la marque s’est même retrouvé en rupture de stock en seulement 10 minutes.

Un avenir toujours lié au streaming

Malgré cette décision, Meghan Markle ne tourne pas totalement le dos au streaming. Elle conserve un accord avec Netflix, conclu en 2025, après la fin de leur contrat initial. Il pourrait donc y avoir d’autres projets en préparation, même si aucune annonce officielle n’a été faite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *