4 février 2026

Meghan Markle en crise : sa marque lifestyle sur le point de s’effondrer

Meghan Markle face à des difficultés avec sa marque de lifestyle

Après avoir lancé une série culinaire sur Netflix, Meghan Markle a également créé sa propre marque de produits lifestyle, nommée As Ever. La marque propose des bougies, des marque-pages, ainsi que des produits alimentaires comme du thé, du vin ou des confitures. Cependant, celle-ci rencontre des problèmes importants depuis son lancement.

Une surproduction qui pose problème

Selon le média américain Page Six, les employés de Netflix reçoivent régulièrement des produits de la marque As Ever. La société de Meghan Markle et Netflix partagent même les mêmes locaux, situés sur le campus à Los Angeles. Une source anonyme indique que deux entrepôts seraient remplis de produits de la marque, distribués gratuitement aux employés. Un employé aurait rapporté s’être emparé de dix produits à titre de cadeau.

Une autre personne affirme qu’il y a « tellement de surstock » dans ces locaux. Les produits en question comprennent des pots de confitures, des bougies, des bouteilles de vin, ainsi que des paillettes de pétales de fleurs, qui ont contribué à faire connaître la marque. Ces signes de surplus alimentent les doutes sur la santé commerciale de la marque.

Les responsables réagissent

Face à ces révélations, l’équipe de Meghan Markle a assuré que les produits de As Ever avaient été déplacés dans un autre entrepôt, loin de ceux de Netflix. Selon eux, les produits stockés chez le géant du streaming ne seraient que des échantillons ou des cadeaux destinés aux employés, et non des invendus.

Cependant, cette explication ne convainc pas tous. Certains critiques évoquent un difficile bilan commercial pour la marque, qui aurait accumulé jusqu’à 650 000 produits invendus. La firme n’a pas encore confirmé officiellement ces chiffres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *