Des relations en dents de scie
Alors que les tensions entre le prince Harry et la famille royale britannique sont largement médiatisées, de nouveaux éléments suggèrent des frictions avec un membre moins attendu : Mike Tindall, l’époux de Zara Tindall, petite-fille de la reine Elizabeth II.
Des mots forts au palais
Lors d’un événement marquant le Jubilé de la reine en juin 2022 à Buckingham Palace, Mike Tindall aurait eu des paroles peu amènes à l’égard du prince Harry. Selon des informations rapportées par L’Express UK, il aurait qualifié le prince Harry de « bât*rd » lors d’une conversation avec un invité.
Des liens distendus
Bien que le prince Harry et Meghan Markle n’aient pas assisté au concert en question, ils étaient présents la veille pour un service religieux à Londres. Des images montrent Zara Tindall en discussion avec le couple, tandis que Mike Tindall semble garder ses distances.
Proximité avec le prince William
Mike Tindall entretient une relation étroite avec le prince William depuis de nombreuses années. Les deux couples royaux partagent des affinités, notamment des enfants du même âge, et semblent entretenir une amitié solide depuis longtemps.
Une harmonie de longue date
L’amitié entre William et Zara remonte à bien avant leurs mariages respectifs, témoignant d’une entente durable entre les deux familles. Les similitudes familiales et les liens d’amitié semblent avoir renforcé les relations entre les Tindall et les Cambridge.