Suri Cruise opte pour un nouveau patronyme
Quelques semaines après avoir célébré son 18e anniversaire, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes, Suri Cruise, a surpris le monde en adoptant un nouveau nom, révèle le magazine Hello le jeudi 9 mai.
Un Hommage Subtil à sa Mère
Sous le nom de Suri Noelle, la jeune femme est apparue dans le programme de la pièce de théâtre de son lycée, Head Over Heels. Ce choix de nom semble être un hommage subtil à sa mère, Katie Holmes, dont le deuxième prénom est Noelle.
Une décision mûrement Réfléchie
Élevée par sa mère depuis le divorce de ses parents en 2012, Suri a fait le choix de s’éloigner du nom de son père, Tom Cruise. Cette décision pourrait être perçue comme une volonté de se distancer de l’attention médiatique associée à son illustre lignée familiale.
Plus de Contact avec Tom Cruise
Depuis le divorce de ses parents, Suri n’a eu aucun contact avec son père. Malgré ses 18 ans, elle maintient sa distance, selon une source citée par le Daily Mail. Suri semble déterminée à poursuivre sa vie indépendamment de l’influence de son père et à se concentrer sur ses études.
Une Nouvelle Ère pour Suri Cruise
Alors que Suri se prépare à entamer une nouvelle phase de sa vie à l’université, son choix de nom marque symboliquement le début d’une nouvelle ère, loin des projecteurs de la célébrité et des controverses familiales.