21 novembre 2024

Laeticia Hallyday confrontée à une tragédie : la mort du fils d’un proche de Johnny

Laeticia Hallyday, veuve de Johnny Hallyday, traverse des moments difficiles suite à une tragédie touchant un proche de son défunt mari.

Des moments de bonheur entrecoupés de tristesse

Après avoir été célébrée par ses filles Jade et Joy pour ses 49 ans, Laeticia Hallyday a reçu une terrible nouvelle. Malgré les récents moments de bonheur partagés avec ses proches, la douleur vient de s’abattre sur elle avec le décès du fils d’un ami cher de Johnny Hallyday.

Un hommage poignant sur Instagram

Laeticia a partagé la triste nouvelle avec ses abonnés sur Instagram, rendant hommage au fils de Simon Paul Cohen, photographe américain très proche de Johnny. Sur une story émouvante, elle honore la mémoire du jeune homme de 23 ans, prénommé Jackson, dont les circonstances du décès restent inconnues.

Un hommage chaleureux à un proche

En plus de son hommage à Jackson, Laeticia rend également hommage à Simon Paul Cohen, partageant une photo de lui lors de l’émouvant rassemblement en mémoire de son fils. Ses mots pleins de tendresse expriment son soutien et sa compassion envers leur famille dans cette épreuve difficile.

Une pensée pour le jeune homme disparu

Laeticia conclut son message avec une vidéo apaisante du coucher de soleil à Venice Beach, lieu de la cérémonie, en se remémorant Jackson Cohen, né en 2001 et disparu cette année après avoir vécu seulement 23 ans.

2 réflexions sur « Laeticia Hallyday confrontée à une tragédie : la mort du fils d’un proche de Johnny »

  1. Ce drame lui permettra de regarder autre chose que son nombril et…son compte en banque ! Pauvre fille !

    1. elle n’est pas si pauvre et a plaindre desmotslus de ces instants de sa vie avec bcp de fraisen plus de rembourser et avoir choisit cette autre vie 2024 qui est de tres difficile de ceux qui ne posedent rien d’argent de ce nourrire et sans logements comme de moi avoir que de tres petite retraite que de 900eu de 78a,; de stoper de ce plaindre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *