Céline Dion, malgré son combat contre le syndrome de la personne raide, réaffirme sa détermination à remonter sur scène. Dans une récente interview avec NBC, la chanteuse canadienne a exprimé sa volonté de se produire à nouveau, même si elle doit surmonter d’énormes obstacles physiques.
« Je vais remonter sur scène, même si je dois ramper »
À 56 ans, Céline Dion ne se laisse pas abattre par les symptômes débilitants de sa maladie neurologique rare. « Je vais remonter sur scène, même si je dois ramper. Même si je dois parler avec mes mains, je le ferai. C’est parce que je le veux et que cela me manque », a-t-elle déclaré dans un élan de détermination. La chanteuse, célèbre pour des hits comme « My Heart Will Go On », se bat pour retrouver le public malgré les défis de sa santé.
Documentaire Révélateur à Venir
Cette interview survient peu avant la sortie de son documentaire intitulé Je suis : Céline Dion, prévu pour le 25 juin sur Prime Video. Le film promet de dévoiler des aspects inédits de la vie et de la carrière de la star internationale, y compris sa lutte contre la maladie et son impact sur sa vie professionnelle et personnelle.