21 novembre 2024

La fille de Tom Cruise et Katie Holmes, Suri, abandonne le nom de son père !

Une Décision Symbolique lors de la Remise de Diplôme
Suri Cruise, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes, a fait un choix marquant lors de sa remise de diplôme de fin d’études secondaires. La jeune fille de 18 ans a décidé d’abandonner le nom de son père, un geste symbolique qui a attiré l’attention des médias.

Suri Noelle : Un Nouveau Nom pour une Nouvelle Vie
Lors de la cérémonie de remise des diplômes, Suri a été répertoriée sous le nom de « Suri Noelle » sur la brochure officielle, obtenue par Page Six. Ce choix pourrait être une référence à sa mère, Katie Holmes, dont le second prénom est Noelle, comme l’a rapporté The Independent.

Absence de Tom Cruise à la Cérémonie
Tom Cruise, qui n’aurait plus de contact avec sa fille en raison de ses liens avec la scientologie, n’était pas présent à la cérémonie. Cette absence souligne l’éloignement entre l’acteur et sa fille cadette, renforçant les spéculations sur l’avenir de leur relation.

Vers une Officialisation Juridique ?
Il est possible que Suri Cruise aille plus loin dans sa démarche en cherchant à abandonner légalement le nom de son père. Si tel est le cas, elle suivrait les pas d’autres enfants de célébrités. Par exemple, Shiloh Jolie-Pitt, l’une des filles de Brad Pitt et Angelina Jolie, a récemment demandé à un tribunal américain de se délester du nom de son père.

Une Tendance Chez les Enfants de Célébrités
Le cas de Suri Cruise n’est pas isolé. Au sein de la famille Jolie-Pitt, plusieurs enfants ont choisi de ne pas utiliser le nom de leur père. Vivienne Jolie, par exemple, a été créditée sous ce nom dans la comédie musicale « The Outsiders » qu’elle co-produit avec sa mère. Zahara Jolie-Pitt a également abandonné le nom « Pitt » lors d’un rendez-vous universitaire en 2023.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *