23 novembre 2024

Harry et William réunis pour l’enterrement de leur oncle : les deux frères se sont-ils adressé la parole ?

Exilé en Californie, le prince Harry a fait un saut au Royaume-Uni, ce mercredi 28 août 2024, pour les funérailles de son oncle, Lord Robert Fellowes. Un événement auquel s’est également rendu le prince William, avec qui les liens sont rompus depuis plusieurs mois. Mais les deux frères ont-ils pris la peine de s’adresser la parole ?

Qu’elle est loin l’époque où Harry et William posaient devant les photographes, plus complices que jamaissouvent accompagnés de Kate Middleton, avec qui ils formaient un trio dont raffolaient les aficionados de la Couronne ? Alors que la fin de l’année 2024 approche à grands pas, les deux frères sont presque devenus de parfaits inconnus. La faute à qui ? Au sein de la famille royale et parmi les fans, chacun a choisi son camp, certains étant persuadés qu’Harry est le responsable de la distance qui s’est créée avec son frère, lui qui a eu la langue bien pendue dans les médias depuis qu’il a quitté le Royaume-Uni.

Dans ses mémoires, baptisés Spare et sortis il y a un an, le duc de Sussex révélait les coulisses de la Couronne, et notamment le comportement violent de son grand frère envers lui. De son côté, le prince William ne semble plus vouloir entendre parler de son petit frère, et se concentre désormais sur sa famille, à commencer par Kate Middleton, atteinte d’un cancer depuis plusieurs mois.

Lire la suite…

Source : Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *