Lors d’une séance de dédicaces à Rouen fin octobre, François Hollande s’est retrouvé dans une situation quelque peu gênante face aux caméras.
EN BREF
- François Hollande, en séance de dédicaces à Rouen, a été suivi par France 5 pour la sortie de son livre ‘Le Défi de gouverner’.
- Une admiratrice nommée Valérie a rappelé à François Hollande son ex-compagne Valérie Trierweiler, ce qui a créé un moment cocasse.
- Découvrez comment François Hollande a habilement utilisé l’humour pour désamorcer une situation potentiellement gênante.
Chassez le passé, il revient au galop ! En pleine séance de dédicaces à Rouen, – sa ville natale -, à l’occasion de la sortie de son dernier livre, François Hollande était suivi par les caméras de France 5 qui couvraient l’événement. Ce samedi 26 octobre, dans C L’Hebdo, les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver l’ancien président au contact des fans qui venaient faire signer leur exemplaire du Défi de gouverner : La Gauche et le pouvoir depuis l’affaire Dreyfus.
Mais la séquence a pris une tournure pour le moins cocasse quand l’une des admiratrices, en donnant son prénom pour la dédicace, a indiqué qu’elle s’appelait Valérie. En effet, difficile de ne pas penser, dans ce genre de situation, à Valérie Trierweiler, l’ex-compagne de François Hollande.
Source : Closer