4 décembre 2024

Kate Middleton et Charles III atteints d’un cancer : nouvelles révélations sur leurs séjours à l’hôpital !

Unis face à la maladie. Alors que Kate Middleton et le roi Charles III affrontent tous les deux un cancer depuis le début de l’année 2024, le Mirror vient de faire des révélations inattendues concernant leurs hospitalisations.

Une année “épouvantable”. Voilà comment le prince William décrit l’année 2024, qui a été certainement l’une des plus difficiles pour la famille royale britannique. Il faut dire que le prince de Galles a dû affronter le cancer de son épouse, Kate Middleton, ainsi que celui de son père, le roi Charles III. Si l’on sait que le monarque britannique souffre d’un cancer de la prostate, la princesse de Galles n’a jamais révélé publiquement de quel cancer elle est atteinte. Toutefois, on sait que Kate Middleton a suivi un traitement chimiothérapique qui a été terminé à la fin de l’été 2024, comme elle l’avait elle-même annoncé dans une bouleversante vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Du côté de Charles III, le roi du Royaume-Uni avait même pu mettre son traitement contre le cancer en pause pendant dix jours à l’occasion de son voyage officiel en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Une situation assez stressante pour Camilla Parker Bowles, qui a veillé son mari comme le lait sur le feu pendant l’intégralité de leur séjour en Océanie. Une fois de retour en Angleterre, Charles a repris son traitement, sans laisser de côté ses engagements officiels. Il n’était donc pas étonnant que William partage son inquiétude pour son père et sa femme, à l’occasion de son voyage en Afrique du Sud. C’est probablement l’année la plus difficile de ma vie. Il a donc été très difficile d’essayer de faire face à tout le reste et de rester sur la bonne voie. Mais je suis très fier de ma femme, je suis fier de mon père, d’avoir fait ce qu’ils ont fait. Mais d’un point de vue familial, cela a été brutal”, avait déclaré le futur roi d’Angleterre face aux journalistes.

Lire la suite…

Source : Voici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *