Alors que Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir décidé de séparer leurs vies professionnelles, le retour sur Instagram de la duchesse de Sussex ce mercredi 1er janvier a relancé les rumeurs de séparation… Découvrez pourquoi.
Ce mercredi 1er janvier marque le grand retour du compte personnel de Meghan Markle sur Instagram, après des années d’absence. Mais pourquoi l’ouverture de ce nouveau compte, différent de son compte professionnel, a-t-il redonné de la vigueur aux rumeurs persistantes qui affirment que le prince Harry et son épouse sont sur le point de se séparer, si ce n’est déjà fait ? Est-ce en raison de sa première publication, qui pourrait avoir une double signification ? Point du tout. Il s’avère que, comme l’a souligné le compte X Gert’s Royals, tenu par l’écrivaine et blogueuse Gertrude Daly, la duchesse de Sussex a purement et simplement officiellement annoncé son divorce ! Cela dit, il s’agit probablement d’une simple méconnaissance des usages en vigueur…
En effet, Gertrude Daly n’a pas été sans remarquer que le nouveau compte Instagram personnel de Meghan Markle avait d’ores et déjà subi une modification, le jour même de son arrivée sur Internet : la maman d’Archie et de Lilibet a modifié son nom sur son profil. Au lieu de « Meghan », la jeune femme a écrit « Meghan, Duchesse de Sussex ». Or, comme l’a fait remarquer – non sans humour – Gertrude Daly dans son message posté sur X ce mercredi 1er janvier, en début de soirée : « Ne reste plus qu’à espérer qu’une nouvelle mise à jour est imminente, car Meghan a omis d’indiquer le ‘The’ de son titre. Et quand le ‘The’ est omis, le titre ‘Duchess of Sussex’ signifie qu’elle est divorcée… » Un message clair que Meghan Markle n’était probablement pas consciente d’envoyer.
Source : Gala