VIDÉO GALA – Ce mercredi 5 février 2025, Brigitte Macron et Didier Deschamps étaient à Disneyland Paris dans le cadre de l’Opération Pièces Jaunes. L’occasion pour la Première dame de s’essayer au métier de DJ.
On savait Brigitte Macron conseillère de son mari et de ses proches, icône de mode et ancienne professeur de français, mais ce mercredi 5 février 2025 c’est une toute nouvelle corde que la Première dame a ajoutée à son arc : celle de DJ ! En effet, alors qu’elle était en visite à Disneyland Paris avec Didier Deschamps à l’occasion de l’Opération Pièces Jaunes, le duo a participé à un goûter en musique, que l’épouse d’Emmanuel Macron a tenue à, en partie, animer. Rien d’étonnant à la voir passer derrière les platines pour mettre l’ambiance auprès des 300 enfants hospitalisés pour lesquels Disneyland Paris a ouvert ses portes, les 4 et 5 février.
Vêtue d’un ensemble noir agrémenté d’une veste en cuir, la femme du Président de la République a ainsi été vue en pleine leçon pour apprendre à gérer les platines. Écoutant minutieusement les conseils du DJ en place, au restaurant Cowboy Cookout Barbecue, Brigitte Macron semble avoir pris le coup assez vite. Devant l’objectif de Gala, qui a capté ce moment inédit, la mère de famille a été vue en train de sautiller au rythme de la musique alors qu’elle maniait avec dextérité les outils du DJ. Bientôt pourra-t-on la voir manier les platines dans un événement officiel ? Et pourquoi pas au moment de la Fête de la Musique, qu’elle affectionne tant ? Rendez-vous en juin pour le savoir.
Source : Gala