Les produits vendus sur sa boutique As Ever sont en rupture de stocks depuis plusieurs semaines. Selon un journaliste du Daily Mail, ce n’est pas une si bonne nouvelle que ça…
Il ne reste plus rien, sur le site de la marque As Ever, lancée il y a quelques semaines par Meghan Markle : le miel, la confiture ou les sachets de thé commercialisés par la duchesse de Sussex le 3 avril dernier ont tous été vendus en moins d’une heure. Depuis, la boutique en ligne de la comédienne de 43 ans est vide, et des panneaux «Épuisé» figurent sur tous les produits. Cette rupture de stock n’est pas une si bonne opération que ça, selon le journaliste anglais Richard Eden. Dans le Daily Mail, il a expliqué pourquoi il pense que tout n’est rien d’autre que «du charabia marketing».
«J’étais parmi ceux qui pensaient que Meghan utilisait la plus ancienne technique de vente du monde, avoir délibérément seulement une petite quantité de fournitures disponibles à la vente pour créer l’illusion d’une demande énorme, écrit le journaliste. Je supposais que la gamme serait réapprovisionnée avec les stocks qui avaient été retenus afin que la nouvelle société puisse en tirer profit grâce à de nouvelles ventes.» Mais plusieurs semaines après, le réassort n’a pas été fait, constate Richard Eden.
Source : Gala