24 octobre 2025
TV

Arthur reste à la tête de Qui veut gagner des millions en 2026

Arthur poursuivra sa mission de présentateur de « Qui veut gagner des millions » en 2026

Selon nos informations, Arthur continuera d’animer l’émission « Qui veut gagner des millions » sur TF1 en 2026. Le célèbre jeu sera tourné dans un nouveau lieu, le Palais Brongniart, confirmant ainsi la réussite de l’animateur à la tête du programme.

Depuis le 20 septembre 2024, Arthur a repris la présentation du jeu, succédant à Camille Combal. Son charisme et sa popularité semblent convaincre la chaîne, qui lui confie désormais plusieurs éditions, notamment pour des numéros spéciaux.

Un pari gagnant pour TF1 et Arthur

Arthur, déjà très occupé avec d’autres émissions comme « Une famille en or », « Danse avec les stars » ou encore « Mask Singer », a pris la relève de « Qui veut gagner des millions » en janvier 2024. Son arrivée a été saluée par les audiences. Lors du premier épisode diffusé le 20 septembre 2024, la chaîne a attiré 3,88 millions de téléspectateurs entre 21h11 et 22h18, ce qui représente 21,6% de part d’audience et 29,4% chez les FRDA-50.

La seconde partie, diffusée entre 22h27 et 00h14, a également bien marché, avec 3,15 millions de spectateurs, soit 28,9% du public et 33,7% chez les FRDA-50, selon Puremédias.

« Qui veut gagner des millions » dans un nouveau lieu en 2026

Le prochain numéro de l’émission n’a pas encore été diffusé, mais sa date précise reste inconnue. Selon notre confrère Nicolas Malabœuf, il devrait être enregistré en 2026, avec un tournage prévu au Palais Brongniart. Ce choix de lieu est une nouveauté, après le Dôme de Paris et le Cirque d’Hiver.

Le journaliste précise que « Après le Dôme de Paris et le Cirque d’Hiver, Qui veut gagner des millions s’installera au Palais Brongniart pour deux prochains numéros animés par Arthur en 2026 sur TF1 ».

Les fans devront patienter pour connaître la date exacte de diffusion. Mais ils peuvent déjà s’attendre à voir des invités tenter leur chance pour remporter des sommes destinées à des associations qu’ils défendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *